Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Zigzag & Cie -
19 avril 2015

Un petit air de printemps...

Les consignes de ma maman : une trousse dans les tons bleu et blanc pour offrir à une amie...

Des couleurs qui m'inspirent, et qui évoquent la mer, ce si bel élément et la chance que j'ai de l'avoir tout à côté de moi, tous les jours...

J'adore le blanc ! J'ai donc osé acheter du simili blanc. Je dis "osé" car c'est une couleur qu'on a toujours peur de salir !! Vous achetez souvent des vêtements blancs à vos enfants ? Moi je l'ai fait. J'ai arrêté.

Bref, je suis fan de ce simili !!! Il est si lumineux, tout peut s'y assortir.

Voici le rendu !

Recto : Simili blanc, tissu fleuri Petit Pan, tissu à pois Papa pique et maman coud. Ruban dentelle.

Doublure intérieure tissu fleuri.

DSC_0807

 

Verso : simili blanc et une touche de dentelle...

DSC_0808

 

Qu'est ce que vous en dites ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles :-)
A
trop beau...comme d'hab!!
C
trop joli!!!
C
j'adore!!!
Publicité