Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Zigzag & Cie -
1 novembre 2015

La pochette des Coquettes

 

PAB 3

Vous avez une (ou plusieurs) fille(s) ?

Vous comprendrez alors la grande utilité de cette pochette !

Moi j'ai une fille, et accessoirement une énorme trousse avec des élastiques à cheveux, des barrettes, des serre-têtes... C'est l'A-NAR-CHIE !

En plus mon specimen à moi ne veut jamais se coiffer, se faire couper les cheveux... bref, la chevelure, chez nous, c'est toute une histoire.

Il faut donc que je prenne le temps de faire une pochette pour ma Coquette à moi !

Je n'ai rien inventé, mais j'ai essayé de créer mon petit modèle : du croquet pour attacher les pinces et barrettes, et une pochette à fermeture éclair pour les élastiques. Le tout fermé par un cordon légèrement élastique.

Celle que vous voyez ici a été expédiée...et je crois qu'elle est déjà bien remplie ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAB 4

          PAB 1

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité