Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Zigzag & Cie -
2 novembre 2015

Mon DODODOUX...

DSC_0219

Je vous présente mon DODODOUX !

C’est une espère de petit animal (chacun imagine ce qu’il veut en fait, certains pensent à un lapin, d’autres lui trouvent un air de famille avec E.T…), largement inspiré du modèle de Fikou Mikou, qui est à l’honneur dans le livre « Créations en Liberty pour enfants » paru aux Editions Mango.

C’est un modèle vraiment facile à réaliser et à personnifier : à chacun ses matières et ses couleurs !

J’ai choisi des couleurs toutes douces pour un nouveau petit bébé de mon entourage, en espérant qu’il lui apporte de douces nuits et des moments de tendresse.

Moi il me donne juste envie de le serrer dans mes bras !

 

DSC_0218

Fikou Mikou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité